Quelques astuces pour donner un coup d’éclat à son visage le matin

Coucou mes beautés ♥ !  On le sait, le matin ce n’est pas toujours facile d’avoir bonne mine, surtout quand il nous manque beaucoup d’heures de sommeil : teint terne, yeux gonflés, cernes,… et j’en passe, comme les plis du drap encore sur le visage.. mhh élégant tout ça !

image1

Alors comment remédier à cette mauvaise mine, comment avoir l’air moins fatiguée et donner à son visage un coup d’éclat, histoire d’avoir l’air d’avoir dormi 12h ? Je vais donc vous présenter les produits qui m’aident à paraître plus réveillée le matin. Et bien sûr, cette routine est super rapide car le matin on n’a pas de temps à perdre !eau micellaire taaj

♣ L’eau micellaire Himalaya de Taaj
Première chose à faire : rendre sa peau bien propre et bien nette pour commencer. Etape très importante si on veut que notre peau soit rayonnante. Je préfère cette eau micellaire-là par rapport à la Bioderma pour le matin car elle est plus apaisante et plus tonifiante je trouve. J’en suis devenue fan et d’ailleurs c’est pour ça que je compte écrire un article très prochainement sur cette belle découverte !

♣ Le masque Détox Vitaminé à l’eau d’orange de bio beauté by Nuxe

IMG_1055Bien sûr le matin, on n’a pas le temps de commencer à faire un long masque fastidieux. Le masque détox de Nuxe est une tuerie pour réveiller sa peau le matin ! Hyper simple à utiliser, seulement 5 minutes de temps de pause et la peau est vraiment plus éclatante ! Le masque est une sorte de gel orangé qui se transforme en huile puis en une émulsion lactée au contact de l’eau. Son odeur est super agréable en plus, c’est donc un vrai plaisir !

Comme je suis bien sûr pressée le matin, je l’applique sur mon visage, après avoir passé un coton avec l’eau micellaire Taaj, et je file sous la douche pour ne pas perdre de temps ! Chaque minute est précieuse le matin !

♣ La CC crème HD d’Erborian

cc crème erborianCette CC crème est un soin illuminateur haute définition perfecteur de peau. Une crème qui fait donc beaucoup de choses à la fois et donc bien pratique pour vite donner un coup d’éclat. Elle protège (spf 45), hydrate, illumine et aide à diminuer les imperfections. Sa couleur est blanche au départ et se transforme en une couleur universelle qui se fond très bien à la peau. Que je la mette en été ou en hiver, la couleur me va parfaitement (elle correspond même mieux que les teintes de la bb crème de la même marque). Cette CC crème rend vraiment la peau plus lumineuse et plus unifiée, elle est super ! Je ne peux plus m’en passer depuis des mois. Elle donne directement une meilleure mine et un coup d’éclat à la peau !

♣ La BB eye touche parfaite d’Erborian
bb eye touche erborian
C’est une crème 3 en 1 : un soin lissant, un anti-cernes et un effet « peau de bébé ». Cette crème diminue assez bien les cernes et les poches mais surtout elle a un effet frais et lumineux. Concernant son effet lissant, je suis un peu septique. Sa couleur est assez claire, normal pour illuminer le teint mais je trouve ça dommage qu’il n’ait pas fait comme la CC crème avec une couleur plus universelle car pour moi elle est un peu trop clair.

♣ L’anticerne soin anti-âge « l’effaceur » de Maybelline
effaceur soin anti-âge maybelline
Cet anticerne est vraiment super efficace ! Il gomme bien les cernes et est assez couvrant. J’adore son application avec la petite mousse, c’est pratique. Certains matins, quand j’ai besoin de plus de couvrance, je mets un tout petit peu de la bb eye touche parfaite d’Erborian pour réveiller mon regard et puis je couvre avec cet anticerne.

♣ Le blush crème de bourjois
blush crème bourjois 01
Ce blush est hyper naturel. J’ai la couleur 01 qui est vraiment pétillante ! Il me donne directement bonne mine et l’impression d’avoir passé une super bonne nuit. Très facile à vite appliquer en plus, avec le doigt hop hop et c’est fait ! Parfait pour les matins où on est à la bourre !

♣ La poudre bronzante Hoola de Benefit
hoola benefit poudre bronzante
Et enfin, je termine par une touche de poudre bronzante pour réveiller mon teint blanchâtre de l’automne. Bien sûr, il faut rester léger pour rester naturel. Celui de Benefit, comme je vous en ai déjà parlé ici, est parfait car il est mat et a une belle couleur, pas du tout orangé, et il fait donc bien naturel.

Voilà mes petites astuces pour réveiller mon teint le matin ! Ce sont vraiment ces 7 produits-là qui me donnent bonne mine. Ca peut paraître laborieux mais ça va vraiment super vite. Tout peut s’appliquer au doigt, ça va très vite et ça change vraiment tout ! J’espère que ça vous aidera et que ça vous sera utile pour les matins où on se demande comment on va faire pour ressembler
à quelque chose quand même :p

Et vous, quelles sont vos astuces ou quels sont vos produits phares pour donner un coup d’éclat à votre visage ?

banner_blog_version2

Publicités

2 réflexions sur “Quelques astuces pour donner un coup d’éclat à son visage le matin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s