My Little Box by Diane von Furstenberg

littleboxoctobre

Coucou les filles ♥ ! Aujourd’hui je vais vous présenter my little box. Le thème de ce mois d’octobre est : Diane von Furstenberg, grande créatrice de mode belgo-américaine. Voici le contenu de la box :

Au niveau des produits de beauté :
beauty-oct-mlb

♥ Un rouge à lèvre Sephora ou plutôt comme ils l’appellent « une encre à lèvre » rouge infusion. Il ressemble à un gloss mais avec une couleur très intense : un rouge assez foncé. Belle couleur pour l’automne mais moi ça ne me va pas du tout les couleurs foncées sur les lèvres dont je ne crois pas que je vais l’utiliser mais je vais le tester quand même. Quant à la tenue, elle a l’air vraiment super car j’ai eu du mal à nettoyer ma main après avoir fait le swatch :p et malgré avoir bien frotté, il en reste encore un peu sur ma main ! Incroyable donc !

Petit cadeau : – 15% de réduction sur la marque Sephora avec le code promo « LITTLEBOX » online.

♥ Un crayon à sourcil duo ligne et lumière par l’Atelier Maquillage : il a une couleur universelle mais étant blonde je le trouve trop foncé. Puis franchement, même s’il est trop foncé ou trop clair, ce n’est pas ça la vraie question mais plutôt pourquoi autant de paillettes dans la teinte ? Je n’oserai jamais le mettre ! Je trouve sinon le crayon très sec, pas assez « crémeux » pour pouvoir bien l’appliquer, ça fait presque mal d’en mettre :p j’exagère peut-être car je suis vite sensible mais j’ai déjà testé des textures beaucoup plus agréables, ça c’est certain !

beauty-mlb-oct

♥ Une eau micellaire démaquillante de My Little Beauty. L’odeur est sympa, quant à son efficacité, elle a eu du mal à venir à bout du rouge à lèvre sephora :p à voir donc s’il est efficace. J’ai toujours eu du mal à trouver un démaquillant efficace et doux à la fois, c’est souvent l’un ou l’autre. De toute façon, je ne vois pas cmt cette eau micellaire pourrait remplacer ma bioderma ;)

Au niveau des goodies :
goodiesoctobre

♥ Une épingle en forme de lèvres.. un peu « kitch », je ne me vois pas du tout mettre ça

♥ Un foulard créé par Diane von Furstenberg. Alors là…(on respire un bon coup avant de péter un cable) franchement c’est quoi ce foulard de mamie, je n’aime pas du tout ! Ce n’est pas du tout mon style. La petite notice avec est rigolote : elle donne plein d’idée pour utiliser son foulard de 1000 et 1 façons ! Bonnes idées à prendre mais avec un autre style de foulard :p

Et bien sûr la belle carte dessinée par Kanako et le magazine. Un peu déçue du magazine vu qu’il est aussi consacrée à Diane von Furstenberg.

goodies2-oct

Voici mon avis concernant cette box :
Personnellement, je n’aime pas trop le style de cette créatrice, Diane von Furstenberg. Ce n’est pas du tout mon style et je trouve même que ça s’adresse plutôt à une cible bcq plus âgée. En plus, pour ce thème, il n’y a pas vraiment eu de surprise car my little box nous avait déjà bien spoilé à ce sujet malheureusement.

Bref, je suis vraiment très déçue de cette box. D’habitude, il y a quand même un produit que j’aime mais là il n’y a rien pour remonter un peu le contenu de cette box. Tant les produits de beauté que les goodies m’ont déçu. Je trouve leur partenariat très mal adapté au public de my little box. Ok, pour une fois les produits ont fort changé, ce ne sont plus les infinies crèmes etc mais ça ne me plait tout de même pas. Je n’ai pas non plus aimé être spoilé à propos du thème : je trouve que le concept de cette box c’est aussi de ne pas savoir ce que l’on va recevoir ni le thème !

Et vous, vous avez reçu quoi ? Etes-vous contente de cette box et de ce partenariat ?

Une réflexion sur “My Little Box by Diane von Furstenberg

Laisser un commentaire

