Bourjois Volume 1 seconde : le mascara parfait à petit prix pour un effet waouw !

presentation

Coucou mes jolies ! Aujourd’hui, je vais vous présenter une super belle découverte en matière de mascara ! C’est le mascara Bourjois « Volume 1 seconde ».

Ces derniers temps, j’achetais des mascaras de marque chère pensant qu’ils étaient mieux pour mes cils vraiment difficiles. En effet, les mascaras des drugstores me décevaient souvent (sauf les gemey maybelline) et j’avais l’impression que je devais donc mettre le prix pour avoir plus d’effet. FAUX !! Je viens de découvrir un super mascara qui donne un effet vraiment très impressionnant sur mes cils. J’adore la marque Bourjois et avant j’achetais toujours mes mascaras chez eux mais leurs derniers ne m’avaient pas plu, du coup, je ne regardais plus les mascaras Bourjois. Grosse erreur de ma part, j’avoue !!

♥ Voici la description du produit Mabourjoisxi volume instantané sous tous les angles ! Brosse brushing : sphères effet volume à 360°

Un modèle déposé Bourjois inspiré des brosses à cheveux professionnelles, avec des picots équipés de petites sphères enveloppantes qui enrobent parfaitement chaque cil à 360°. La réconciliation idéale entre un haut niveau de volume et un résultat sans paquet, instantanément !

Une formule ultra-volumatrice pour un enrobage des cils immédiat sous tous les angles. Application facile. Tenue 16h*. Démaquillage facile.  Existe aussi en version waterproof tenue 24h. Et on craque pour le design avec son total look chromé et sa touche fluo. Féminité et expertise à portée de main !

(source : site www.bourjois.be)

♥ Mon avis : Il donne vraiment beaucoup de volume après déjà une couche ! J’aime en mettre 2 et il ne fait pas du tout de paquet quand on met plusieurs couches, ce qui est donc super car pas facile avec tous les mascaras ! Au niveau de sa tenue, rien à dire : il est parfait ! Il existe d’ailleurs en version waterproof aussi. Le packaging est sympa, la brosse se ferme bien, il y a un petit « clic », il ne va donc pas sécher trop vite. J’aime sa petite touche fluo et son look chromé : ça donne vraiment bien ! La brosse est en plastique, d’habitude je n’aime pas trop ça mais là la brosse est super ! Très originale, il y a des petites sphères qui permettent de mieux enrober les cils. Il recourbe également bien les cils ! Bref, il a TOUT ce que je recherche dans un mascara et en plus pour un petit prix (14,35€ environ selon les magasins)!

Voici quelques photos de mes yeux avec et sans mascara.

Sans mascara : yeuxsansmacara

Avec mascara :
mascarabourjoisyeux

Effet final / regard :

regard

Je vous le conseille donc ! Il fait des miracles sur mes tous petits cils comme vous pouvez voir sur les photos.

Et vous, vous l’avez déjà essayé ? Qu’en pensez-vous ? Quel est votre mascara fétiche ?

10 réflexions sur “Bourjois Volume 1 seconde : le mascara parfait à petit prix pour un effet waouw !

    • Un tout grand merci pour ton commentaire.
      Je suis belge et souvent je dois aussi attendre par rapport à des produits en France ou autre mais j’imagine que pour vous ça doit être encore plus long ! J’espère que tu pourras vite le découvrir car il est vraiment super ! Bonne journée bisous

  1. Pingback: Mes favoris de l’année 2014 | La vie en petits pois

Laisser un commentaire

