My Little school Box

my little school box

Aujourd’hui, je vais vous présenter ma little box de septembre qui a pour thème, sans vraiment de surprise, la rentrée scolaire ! Une box remplie de chouettes goodies !

Voici sans attendre ce qu’elle contient : Au niveau des produits de beauté : ♥ un masque perfection éclat de la marque noxidoxi : il a l’air pas mal, j’ai hâte de le tester ! Je ne connais pas du tout cette marque. ♥ un échantillon de parfum repetto :) Trop trop mignonne la petite bouteille, j’adore !! ♥ un illuminateur de la marque my little beauty : L’embout tout doux a l’air super, par contre il est fort nacré donc à voir car je n’ai pas envie de ressembler à une boule à facette perso :p à tester ! N’empêche, il a l’air très pratique comme base à fard à paupière car waterproof !  beaute_schoolbox Au niveau des goodies :

♥ Un carnet et un bic dessinés par la fameuse Kanako  ♥ La carte comme toujours ♥ un porte carte de la marque Nat&Nin rouge

Je trouve vraiment super mignon le petit carnet et le bic ! Parfait pour la rentrée ! Et un super bon de 20% pour la marque nat&nin! J’ai justement envie de m’acheter un nouveau sac, je vais donc de ce pas aller voir leur site internet en espérant trouver mon bonheur car je suis très difficile avec les sacs !!

goodies_schoolbox  Et enfin, le magazine ! Rempli de chouettes idées DIY et d’astuces comme toujours !  PicMonkey Collage Et vous qu’avez-vous reçu ? Etes-vous contente de cette box de septembre ? 

6 réflexions sur “My Little school Box

    • Merci pour ce gentil commentaire.
      Oui j’ai lu ça qu’il avait déjà été ds cette box mais il me semble que c’est leur nouveau parfum non ? Moi je n’étais pas encore abonnée pr la box parisienne donc je suis contente. Je file voir ton blog ! Belle journée !

Laisser un commentaire

