My Little Sunset Box

my little sunset box

Aujourd’hui est un de ces jours où j’ai envie de rien faire et le moral pas au top… Mais mon petit facteur ou plutôt my little box a remédié directement à ça ! Elle est arrivée pile poil au moment où j’en avais besoin :) Et en plus d’être géniale, la box arrive en même temps que le soleil, ce qui me permet de faire des belles photos dehors. Bref, tout ça me redonne la pêche !!

Voici sans attendre ce que j’ai reçu :
produits_sunsetbox

Alors au niveau des produits beauté :
Un gel exfoliant fraîcheur de la marque Laino pour peaux déshydratées à l’extrait de pomme. Je ne connais pas du tout cette marque mais ça me donne envie de tester ! Il sent le « frais », pas vraiment la pomme quand je sens le tube, peut-être que l’odeur de pomme sera plus forte quand je l’utiliserai sous la douche, à voir ! Il élimine impuretés sans assécher et sa texture gel rend la peau douce et rafraîchie. En essayant un peu de produit sur ma main, je trouve en effet que sa texture a l’air bien douce et fraiche en tout cas. Hâte de tester son efficacité !

La crème précieuse Immortelle de L’Occitane. Le petit mot est tout mignon, pratique à transporter pour les vacances même s’il est en verre. Je ne l’ai pas encore ouverte car j’aimerais finir d’autres crèmes avant donc je ne peux rien vous dire sur la texture ni sur l’odeur. D’ailleurs concernant l’odeur, j’ai un peu peur car la crème Nuxe à la fleur immortelle j’avais détesté son odeur !

Un stick à lèvres nourrissant de My Little Beauty. Il est à base d’huile d’amande douce et de beurre de karité, j’aime beaucoup. J’ai testé : il est hyper nourrissant en effet mais il ne reste pas longtemps sur les lèvres. A voir à long terme s’il est bien hydratant. En tout cas, j’aime beaucoup son packaging !

Ensuite, au niveau des accessoires :
Un jeu de carte dessiné par l’illustratrice Kanako. Je le trouve super mignon, j’adore !! Parfait pour les soirées d’été ! C’est une bonne idée et original ! Les dessins sont vraiment sympas : les rois, valets et reines sont transformées en beaux modèles sexys :p

Un bracelet de la marque Medecine Douce. Simple mais super mignon ! J’ai adoré la petite boîte dans laquelle il se trouvait avec son petit coussin tout mignon !

Des cartes postales dessinées par Kanako. Chouette comme idée même si je pense les exposer chez moi plutôt que de les envoyer ;)

P1020438

Et bien sûr, le magazine qui a l’air toujours aussi super ! Dommage qu’il soit toujours aussi petit. Il y a comme d’habitude des recettes, des conseils beauté, des DIY… On découvre également l’atelier de Medecine Douce ! Hâte de le lire !

magazine_sunsetbox

Je suis donc HYPER HYPER HYPER contente de cette box ! J’aime TOUT ! Tant les accessoires que les produits de beauté, c’est la première fois que j’aime tout vraiment ils ont été forts cette fois ! N’ayant pas encore regardé ce que les autres ont reçu pour me garder la surprise, j’ai peur que certaines aient reçu un masque réparateur pointes sèches de my little beauty au lieu du stick à lèvres et c’est clair que j’aurais bien aimé le masque même si un stick à lèvres ça sert toujours et j’en ai toujours besoin d’un dans mon sac  !!

Et vous, vous avez reçu quoi ? Etes-vous aussi contente que moi de votre box ?

6 réflexions sur “My Little Sunset Box

  1. J’adore les my little box :)
    Je viens de découvrir ton blog, c’est une bonne découverte. Dis moi, j’avais le même thème que toi avant (Adelle) et je voulais savoir comment tu fais pour mettre tout en haut sur la bandelette noire les thèmes suivants: Accueil / My little box / nail art / Makeup / skin care / etc.
    J’ai jamais su comment on faisait et ça m’intéresserait de revenir sur ce thème la pour le blog.
    Merci d’avance :)

Laisser un commentaire