J’ai testé le mascara Miss Manga de L’Oréal

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler du dernier mascara que j’ai acheté :
Le Miss Manga de L’Oréal

J’ai fort hésité à l’acheter car je suis souvent déçue des mascaras L’Oréal, ils ne donnent pas beaucoup de résultat sur mes petits cils en général ou leurs textures ne vont pas du tout à mes cils (je vous explique ça plus en détail dans la suite de l’article).

missmanga

Alors, ce que promet ce fameux mascara :
« Un regard Manga XXL qui résiste à tout. Brosse conique étoffante ultra-précise/ cils volumisés en haut et en bas. Résultat : Des cils méga noirs volumisés pour un regard MANGA XXL digne d’une poupée manga japonaise. »

Ce que j’en pense :
Il donne en effet pas mal de volume et recourbe bien les cils dès la première application. Au niveau de la couleur, j’ai pris le noir normal et il est bien noir comme il faut. Cependant, ce qui me dérange, c’est sa texture : ne tentez pas de repasser plusieurs fois avec ce mascara de risque de se retrouver avec des pattes d’araignée pas très glamour. J’ai ce problème-là de texture avec tous les mascaras L’Oréal que j’ai essayé, donc peut-être que pour vous il ira bien mais moi comme j’ai des petits cils j’aime bien passer au moins 2 couches et là il n’y a pas vraiment moyen. J’ai même essayé avec une base en-dessous car parfois ça décuple l’effet du mascara mais là de nouveau à cause de sa texture ça n’a pas fonctionné. Il faut vraiment avoir les cils hyper bien démaquillés pour qu’ils ne fassent pas de paquet. Attention aussi à la brosse qui est très souple, c’est assez surprenant au début et du coup j’en ai eu pas mal sur la paupière :/

Bref, voici la petite note que je lui donne :

♥ Texture : 1/5
♥ Couleur : 5/5
♥ Tenue : 5/5
♥ Application : 3/5
♥ Volume : 4/5
♥ Longueur : 4/5
♥ Packaging : 3/5

Ma note générale : 7/10

Donc je le trouve pas mal mais ce n’est pas un coup de foudre. Je pense qu’il est plus destiné aux cils qui ont déjà de la longueur et là l’effet volume doit être waouw mais moi avec mes petits cils il en faut beaucoup dans un mascara pour arriver à me faire des beaux cils, je suis donc très difficile en la matière ;) En tout cas sur moi ça ne fait pas l’effet cils de poupée, j’ai déjà vu mieux !

Et vous, vous l’avez déjà essayé ? Quel est votre avis ?

2 réflexions sur “J’ai testé le mascara Miss Manga de L’Oréal

  1. Merci pour ton article ! J’ai toujours beaucoup de mal à me décider sur un mascara et c’est toujours bien de voir plusieurs avis ! Personnellement j’aime beaucoup ceux de Maybelline :) Et j’ai également très envie de tester le Better than sex de Too Faced mais vu son prix, encore une fois j’ai peur qu’il me déçoive ! Bisous :)

Laisser un commentaire

