Petit craquage beauté – Lush, Garnier, l’Oréal

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vous ai concocté un petit article avec mes petits craquages beauté !

Il y a quelques mois j’avais pris la décision de n’acheter que le strict nécessaire et de terminer tout ce qui trainait dans mes armoires mais aujourd’hui, j’ai craqué, j’ai voulu tester des nouveaux produits !

Je suis d’abord passée chez Lush où j’ai acheté le gel douche Happy Hippy et racheté mon nettoyant visage préféré « Let the good times roll » dont je vous ai déjà parlé ici. Comme toujours chez Lush, j’ai pu choisir un échantillon et j’ai pris « promenade sur boulevard », une crème pour les pieds et les jambes lourdes : parfaites pour les grosses chaleurs et mes jambes qui souffrent.

Voici la description du gel douche Happy Hippy sur le site de Lush :
« Gel douche au pamplemousse rose pour des douches vitaminées ! Notre gel douche à base de pamplemousse rose est une potion magique pour rendre le bureau accueillant et les lundis matins enthousiasmants. Quand vous êtes pressé, lavez-vous les cheveux avec. Que l’on soit bien clair : il n’est pas rose. Il est fabriqué à partir de pamplemousses frais, roses et bio. Comme ceux-ci n’ont pas toujours la même couleur, les bouteilles de Happy Hippy peuvent vous sembler différentes à chaque fois. C’est une de ces petites surprises rigolotes de la vie ! »

Il sent vraiment super bon les agrumes, j’ai donc craqué pour son côté très rafraichissant pour l’été ! Hâte de le tester sous la douche !

Après, j’ai été chez Di (équivalent plus ou moins de monoprix ou Sephora en Belgique) pour essayer un nouveau démaquillant et même si souvent je suis déçue et reviens toujours à celui de Gemey Maybelline, cette fois-ci j’ai voulu tenter un nouveau et j’ai pris celui de Garnier. Je trouvais la bouteille toute mignonne en mauve, ça m’a donné envie, j’espère que le résultat y sera aussi ;).

Et mon dernier craquage, celui pour lequel j’hésitais depuis quelques temps déjà, c’est le mascara miss Manga. J’ai lu de bons commentaires dessus, j’espère qu’il me donnera un beau volume sans paquet mais avec mes cils difficiles j’ai toujours peur !

Voilà mes petits achats ! J’espère que je ne serai pas déçue, en tout cas je vous en parlerai très vite !

Et vous, vous avez craqué pour quoi ce mois-ci ? Vous avez déjà testé les produits que j’ai achetés ? N’hésitez pas à me donner votre avis !

Laisser un commentaire

