✿ Ma sélection de vernis corail ✿

verniscorail

Hello ! Aujourd’hui, je vais vous présenter ma sélection de vernis corails car à mes yeux, c’est la couleur la plus belle à porter pour l’été.

Le corail est une couleur aux variances infinies : certaines tirent plus vers le rose, d’autres vers l’orange et chacunes à des teintes différentes. Et oui, pour me compliquer la vie, le corail à des sous-tons oranges et roses à l’infini aussi ! Du coup, depuis des années, je suis à la recherche du CORAIL parfait et je n’ai toujours pas trouvé quoi que je m’en rapproche de plus en plus ! Puis finalement, je me suis rendue compte que j’aimais beaucoup de teintes et que varier les vernis corails en été était encore plus chouette ! Je commence donc à me calmer dans ma recherche du graal après avoir testé des dizaines de vernis corails et cherché pendant des heures sur des blogs la teinte la plus jolie : celle qui tirait pas trop sur l’orange ni trop sur le rose… Ca n’a pas été un travail de tout repos car les couleurs dans les pots ou des swatchs sur internet ne ressemblaient jamais à ce que je m’imaginais. Vous allez me dire sûrement que c’est le cas pour beaucoup de vernis mais de mon côté, c’est vraiment cette couleur-là que je trouve la plus difficile à imaginer.

Bref, je vais tout de même vous présenter ma sélection de vernis corail préférés ! Ca en fait beaucoup mais ils ont toute leur petite spécificité ! (et encore je ne vous ai pas mis toutes les teintes que j’avais car certaines se ressemblent trop)

Peach Daiquiri d’Essie : un corail qui tire plus vers le rouge/rose, assez néon
Chubby Cheeks d’Essie : un corail qui tire plus vers l’orange/rouge : un des vernis que je porte le plus souvent ! J’ai toujours des compliments quand je porte cette couleur, elle est vraiment superbe et va avec tout !
Instyle Corail de Rimmel : un corail fort orangé
Tart Deco d’Essie : un corail orangé légèrement rosé
Canyon Corail d’Essie : un corail rouge
Flamingo Corail de chez Topshop : un corail saumon
Cute as a button d’Essie : un corail qui tire vers le rose, très néon/fluo selon la lumière

Et vous quel est votre vernis corail préféré ?

3 réflexions sur “✿ Ma sélection de vernis corail ✿

  1. Pingback: ✩ Ma folie des vernis bordeaux Essie ✩ | La vie en petits pois

Laisser un commentaire

