✿ My Little Summer Box ✿

Nous voilà en juillet avec une box remplie de soleil :)

Cette box, je l’attendais avec impatience car les indices m’ont beaucoup donné envie. Je vous dis déjà, je suis enchantée de cette box, elle est super !

Voici ce qu’elle contient au niveau des produits de beauté:
Un shampoing ultra brillance de la marque HIP : sans paraben, silicone, OGM, nanoparticules, parfum de synthèse et avec 93% des ingrédients d’origine naturelle !
Un gommage visage à la pulpe de coco de My Little Beauty : A base d’huile de noyau d’abricot et de coco, il a l’air top !
Un petit vernis Essie « Cute as a button » : Superbe couleur pour l’été – corail rosé néon (je l’ai déjà mais contente d’avoir reçu la version mini pr le mettre dans mes valises). Je l’avais d’ailleurs mis dans ma sélection de vernis pour l’été, lien ici.

image[3]

Au niveau des accessoires :
✿ Un kit d’autocollant pour mettre sur sa valise : vraiment sympa et original !
✿ Un paréo bleu turquoise avec des ananas en motif : très belle couleur pour l’été, ça ira avec mon bikini héhé ! Et en plus avec un motif super chouette !

Et bien sûr la fameuse carte et le magazine !

image[4] image[5]Le magazine a l’air super intéressant : plein de jeux et de bons conseils ! Un DIY pour réaliser un sac pastèque, un nail art aquatique, etc.

BREF, je suis vraiment super contente comparé aux 2 dernières box. Cette box d’ailleurs allait me faire décider si je continuais ou pas et j’ai bien sûr décidé de continuer car elle est vraiment trop chouette ! Tout est beau, tout est mignon et cette fois-ci les produits sont vraiment chouettes et correspondent bien à mes goûts. Je suis impatiente de tout tester et de vous en parler :)

Et vous, vous avez reçu quoi ? Vous êtes contentes aussi ?

4 réflexions sur “✿ My Little Summer Box ✿

Laisser un commentaire

