HAUL : petit tour chez Lush ♥

P1020425

Hello les filles ♥ J’ai craqué, j’ai été chez Lush :) ! ça faisait longtemps que je n’avais plus été mais j’ai été raisonnable tout de même. Je n’ai acheté que des produits dont j’avais lus et relus de bons commentaires dessus. Vu le prix, qui se comprend parfois, je préfère maintenant être bien informée sur les produits que je veux acheter et être sûre de ne pas me tromper ou plutôt de ne pas me laisser avoir par les vendeuses par les bienfaits de tel ou tel produit :p

Alors, voici mes fameux achats :
P1020427

Un exfoliant visage et corps Raz-de-marée : « Désormais formulé sans le moindre conservateur. Plein de sel de mer marin exfoliant, du citron vert pour l’éclat et du beurre d’avocat pour une peau plus douce ». Il sent super bon et a l’air super rafraichissant. Il est à base de noix de coco et de citron vert, je sens que ça va beaucoup me plaire !!

Un gel douche Rameau d’olivier : « Gel douche merveilleusement adoucissant et réconfortant pour le corps et les cheveux. Huile d’olive équitable, mandarines fraîches, huile de bergamote et feuilles de vigne : toute la Méditerranée en flacon ! » Il sent TROP TROP bon et en plus l’odeur reste sur la peau, c’est hyper agréable ! Une odeur parfaite pour l’été et tonique pour les matins   :) Le seul petit défaut c’est qu’il est fort liquide.

Un baume capillaire Marilyn : « Soin avant-shampoing pour les blondes qui souhaitent des cheveux plus clairs et lumineux de manière naturelle ». J’ai ENFIN craqué pour ce soin après avoir lu beaucoup de super bons avis. J’ai les cheveux châtains clairs avec un balayage car je trouve ma couleur trop terne. Cependant, j’ai décidé de moins faire de balayage car ça abime fort mes cheveux et  les fragilise. J’espère donc éclaircir mes cheveux naturellement avec ce soin et le soleil mais aussi atténuer mes reflets légèrement jaunâtres et les rendre donc plus lumineux et brillants.

Je voulais racheter aussi le nettoyant visage let the good times roll que j’adore comme vous savez mais il ne restait dans le magasin qu’un seul produit avec une date de péremption en août donc je vais devoir retourner dans les semaines qui viennent chez Lush (genre la corvée :p)

Et bien sûr comme toujours chez Lush, j’ai pu recevoir un échantillon et j’ai décidé de tester « Angels on bare skin » comme me l’a conseillé Le Boudoir !!

Je vous écrirai très prochainement un article sur les résultats de ces nouveaux produits !

Et vous, vous les avez déjà testés ? Quels sont les produits que vous rachetez et rachetez toujours chez Lush ?

6 réflexions sur “HAUL : petit tour chez Lush ♥

  1. Tu as bien fait de le demander en échantillon (Angels on bare skin)! :) Comme ça s’il ne te plait pas tu ne te seras pas risquée! Tu me diras ce que tu en as pensé? :) De jolis produits sinon :)
    Des bisous.

  2. Pingback: ✿ Ma routine du soir ✿ | La vie en petits pois

Laisser un commentaire

