☆ 1 – Produits finis, je rachète ?

P1020414!

Aujourd’hui, je vais partager avec vous mon premier article sur mes produits finis. Comme vous connaissez certainement le concept de ces articles, le but est de savoir si on rachète ou pas le produit.

☆ Cereal Lover de Lush : C’est mon nettoyant visage favori du moment. J’ai d’ailleurs écrit un article sur ce produit. Il est super, je l’adore, je le rachèterai donc mais peut-être qu’avant j’essayerais bien un autre nettoyant visage de chez Lush tel que le Angels on Bare Skin car j’ai entendu beaucoup de bien sur ce produit (d’ailleurs si vous l’avez testé, donnez moi votre avis).

☆ Crème de lumière lissante – gamme Idéalia de Vichy (peau normale à mixte) : Cette crème, je l’ai beaucoup aimée, elle fait bien son job : elle hydrate bien, a une bonne odeur légèrement fleurie (j’insiste sur le mot léger car je déteste les crèmes visage avec une odeur entêtante) et elle pénètre très bien, ne laisse pas du tout un film gras. Par contre, au niveau des promesses du produit « grain de peau affiné, teint uniforme, rides lissées », je ne vais pas vu vraiment de différence. Je l’ai rachetée déjà 3 fois car je l’aimais beaucoup mais vu que je n’ai pas vu de résultat, je me suis orientée à présent vers la marque Caudalie (je vous écrirai d’ailleurs un article sur la crème que j’utilise pour le moment si ça vous intéresse dites le moi) et j’utilise aussi les crèmes reçues dans mes little box.

☆ Magic Nail polish remover de Bourjois : Hyper pratique, j’adore le concept ! Je compte le racheter mais plutôt la version pour les mains et les pieds. Le seul tout petit défaut c’est qu’il vaut mieux l’éviter avec des vernis à paillettes car après le pot est rempli de paillettes que tu retrouves de temps à autre sur tes doigts.

Lash Queen Sexy Blacks d’Helena Rubinstein : C’est un de mes mascaras favoris comme je l’ai déjà dit dans cet article. Je vais d’office le racheter car je ne peux pas m’en passer. Il donne beaucoup de volume, d’intensité et de longueurs à mes petits cils blonds. Je vous le conseille vraiment, même s’il est cher, il en vaut vraiment le prix.

☆ Solution micellaire nettoyante purifiante pour peaux mixtes/grasses de Bioderma : Je ne vais pas m’éterniser sur le produit car tout le monde en parle et connait ses bienfaits. Je ne sais même plus depuis combien d’années j’achète ce produit mais en tout cas j’ai déjà fini des bouteilles et des bouteilles de 500ml. C’est LE produit à avoir d’office avec moi quand je pars en weekend ou en vacances. Je ne peux pas vivre sans ma bouteille de Bioderma, oui je crois que j’ai une fameuse addiction :p Même si c’est mon produit favori de chez favori, je ne vous ai pas écrit d’article dessus car il y en a déjà tellement que je me dis que ça n’en vaut pas la peine.

Bref, je rachète donc le masque bientôt ou alors je craque sur les deux masques de chez Lush (la 2e affirmation est la plus probable haha), le magic nail polish remover en version pour mains et pieds, le mascara et le Bioderma. Je ne rachète donc pas la crème car pour moi, il y en a des meilleures sur le marché. Puis pour le moment, j’ai plein de crèmes reçues dans ma little box que j’aime beaucoup et que je dois finir :)

Et vous, quels sont vos produits que vous rachetez depuis très longtemps et sans lesquels vous ne pouvez pas vivre ?

6 réflexions sur “☆ 1 – Produits finis, je rachète ?

  1. Pour moi, les produits de beauté c’est une vraie galère, il y en a que j’aime beaucoup mais j’ai du mal à rester fixée sur le même car j’aime bien en tester plein, tellement que j’ai ai beaucoup qui ne sont pas finis… En plus quand on a la peau mixte/grasse, faut vraiment tomber sur les bonnes crèmes! en tout cas je n’ai jamais testé lush mais à force de voir des articles vantant la marque sur des blogs ça me donne envie!

    à bientôt!
    Charlène

    http://cdl-graphicart.com/BLOG

    • J’ai l’impression de me reconnaître dans ce que tu me dis :) mais depuis quelques mois, quand j’ai dû déménager plusieurs fois, ça m’a ouvert les yeux sur le stock que j’avais et je me suis donc rendue compte que je ne pouvais pas autant stocker de produits, du coup j’essaye tjs de terminer tout en variant entre 2/3 produits car je m’en lasse vite ! Et concernant ta peau mixte, j’ai le même souci : j’ai vrm du mal à trouver une crème qui ne soit ni trop riche ni trop légère ! Pour Lush, je te conseille de bien lire des avis avant d’acheter car certains produits sont vrm spéciaux et donc il faut voir si c’est adapté à ta peau ou tes cheveux. N’hésite pas à me demander conseil j’ai déjà testé pas mal de produits !

      • J’ai déménagé aussi, et je me suis donc rendu compte de tout cela aussi, mais rien n’y fait ahah ^^ et oui pour les crèmes malheureusement c’est exactement ce que tu décris! enfin bon merci pour tes conseils, je n’hésiterai pas à te demander pour les produits lush ;)

Laisser un commentaire

