J’ai testé les vernis Mavala !

Aujourd’hui, parlons des vernis Mavala !!

Ils ont une grande gamme de couleurs et chaque couleur a un chouette nom je trouve : beaucoup ont des noms de ville et j’ai l’impression de pouvoir voyager avec tous les vernis que j’ai :)

Ils sont de très bonne qualité, à un prix raisonnable. Ce que j’adore surtout c’est leur taille : ils sont tout petits et donc super pratiques à transporter partout. Puis, ça donne envie d’en acheter plein car au moins ils ne vont pas sécher.

Au niveau de l’application, elle est assez facile même si mes pinceaux favoris sont ceux d’Essie car j’aime bien les pinceaux plus gros pour appliquer le vernis. Pour la tenue, ces vernis tiennent vraiment très bien sur les ongles après 2 couches, c’est donc une très bonne qualité. Enfin, au niveau de la couleur, je vous conseille vraiment 2 couches car certains sont pas hyper pigmentés je trouve.

Prix/contenance : environ 4,50 € pour 5ml ! On croit payer pas cher pour un petit vernis mais pour la contenance c’est quand même un peu cher en réalité.

Ma collection :

☆ 1/ Paris n°3 : un rouge rouge paris ;)
☆ 2/ Fresh Melon n° 182 : comme le melon mais plus clair avec un léger fond irisé
☆ 3/ Rouge Forever n° 381 : un bordeaux
☆ 4/ Blue Curaçao n° 171 : un beau turquoise parfait pour les pieds sur la plage l’été :)
☆ 5/ Nice n°72 : un rouge orangé
☆ 6/ Marron glacé n° 151 : comme le nom l’indique, une couleur marron irisée légèrement
☆ 7/ New Dehli n° 92: un bordeaux qui tire plus vers le rouge, ou plutôt un rouge très foncé
☆ 8/ Blue Mint n°181 : comme le nom l’indique, un bleu menthe très clair un peu irisé
☆ 9/ Bilbao n° 64 : un rouge assez indéfinissable
(Désolée sur les photos, les bordeaux et rouges se ressemblent fort. Il fait tout gris aujourd’hui, c’est dur d’avoir une bonne lumière malheureusement).

Je vous les conseille donc, ils sont vraiment super pratiques et les couleurs sont sympas !!

Et vous, vous les avez déjà essayés ?

5 réflexions sur “J’ai testé les vernis Mavala !

Laisser un commentaire

