Montez le volume !

Aujourd’hui, on va monter le volume ! Je vais vous délivrer un grand secret concernant un produit pour les cheveux dont je ne peux plus me passer. Ce produit magique, c’est la mousse 2 Sexy Collagen lift effect Got2b de Schwarzkopf.

J’ai les cheveux fins et donc je suis toujours à la recherche de produits donnant du volume et ce n’est pas une quête facile pour trouver des produits qui fonctionnent vraiment. D’ailleurs, avant que je ne reçoive de commentaires négatifs, je sais que la compo n’est pas du tout super et que le collagène n’est pas non plus très bon pour les cheveux. Mais voilà, j’avoue je passe au-dessus de ça car j’ai vraiment des cheveux très très fins et sans mousse ou autre mes cheveux ressemblent à rien malheureusement.

Ce que promet le produit:
Tu veux être 2 sexy ? Dans ce cas, fais-toi une crinière super volumineuse et sexy avec une tenue « tous terrains » grâce à l’effet lift collagène.

Résultat sur mes cheveux:
Des cheveux hyper volumineux : 3x plus denses environ et un volume qui dure 2 jours au moins. J’ai jamais trouvé mieux, c’est la meilleure mousse de tous les temps pour moi. Elle n’est pas collante si on met juste la bonne dose qu’il faut. D’ailleurs, je trouve qu’avec cette mousse, il faut en mettre moins que ce que vous avez l’habitude. Et pour le jour 2, brossez vous les cheveux la tête en arrière et un volume impressionnant reviendra :)

Le seul défaut comme toutes les mousses, c’est qu’elle finit par assécher un peu les cheveux mais avec des bons soins ça va très bien. Je fais souvent des masques d’huile et mes cheveux restent tout de même beaux. J’essaye aussi de l’utiliser vraiment quand j’en ai besoin pour éviter d’assécher mes cheveux. Je vous la conseille donc quand vous avez envie d’avoir beaucoup de volume pour un événement spécial ou tout simplement les jours où vous voulez monter le volume :D

Enfin, un produit volume qui marche vraiment, je vous l’assure ! Et vous, l’avez-vous déjà testé ?

2 réflexions sur “Montez le volume !

Laisser un commentaire

