Mon gel douche préféré du moment

P1020398!

Aujourd’hui, j’ai envie de vous écrire un petit article sur mon gel douche préféré du moment :
Le Petit Marseillais à la mandarine & citron vert.

En quatre phrases, je vais le décrire :
☆ il sent super bon le frais et n’a pas du tout une odeur chimique de mandarine.
☆ il laisse la peau douce et légèrement parfumée.
☆ il hydrate très bien grâce à sa formule extra douce.
☆ il a une superbe sensation rafraîchissante.

Ce que promet le produit:
Restez nature… La mandarine est appréciée pour son parfum fruité et zesté. Le ciron vert est reconnu pour ses propriétés rafraîchissantes.

Une formule extra douce. Le Gel Douche Le Petit Marseillais lave en douceur et hydrate la peau. Légère et facile à rincer, sa mousse libère un parfum zesté aux notes de mandarines. Ses notes fraîches et acidulées séduiront toute la famille. Votre peau est douce, hydratée et rafraîchie.

Prix/contenance:
1,90 € pour 250 ml

Bref, c’est mon gel douche parfait pour l’été car il rafraîchit et hydrate à la fois tout en ayant une odeur à tomber !!

Juste dommage qu’on ne le trouve pas encore en Belgique. Le choix de gel douche en France est tellement énorme que chaque fois que j’y vais je fais plein de réserve. Je suis vraiment contente d’avoir ramené celui-là, il faut absolument que j’y retourne car j’ai envie de l’utiliser tout l’été tellement que je l’adore :)

2 réflexions sur “Mon gel douche préféré du moment

  1. J’adore la marque le petit marseillais, j’ai déjà testé les savons mais jamais les gels douche, du moins pas que je me souviennes! Je devrai peut-être tenter un jour, je pense pas que je serai déçue!
    Je viens de te découvrir, et je m’abonne!
    des bisous ☻

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/ n’hésite pas a passer et a donner ton avis en commentaire si sa te plais xx

    • Un tout grand merci pr ton abonnement :) ça me fait plaisir !
      J’adore les gels douches le petit marseillais, ce sont mes préférés avec la marque cottage. Tiens moi au courant si tu testes :) celui-là est parfait pr l’été
      Je vais tout de suite jeter un coup d’oeil sur ton blog :)

Laisser un commentaire

