J’ai testé les vernis Kiko

P1020395!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une de mes marques préférées de vernis : Kiko. J’ai découvert cette marque il y a quelques temps déjà et j’aime beaucoup leurs produits.

Alors Kiko, c’est le magasin toujours rempli de monde, surtout devant l’immense étalage de vernis. Il faut essayer de se faufiler pour trouver une bonne place et puis…rester des heures devant à hésiter quelles couleurs choisir tellement il y en a. Ils ont une super grande gamme qui va entre les normaux, les satinés, les flashys, les effets spéciaux, les top coat, etc. Ils suivent en plus toujours les dernières trouvailles en matière de vernis. Vous trouverez donc d’office un vernis à votre goût !

Après avoir démontré leur très grande gamme de couleurs et d’effets, j’en viens à la qualité/prix de ces vernis. Non seulement, ils sont de très bonne qualité mais en plus à un prix incroyablement bas pour une qualité pareille : 3,90 pour les normaux !! Ils durent vraiment longtemps sur les ongles après 2 couches de vernis. Enfin, au niveau de l’application, ils sont bien même si le pinceau est un peu petit.

Les couleurs sur la photo :
☆ 281 Mango : un rouge corail assez flashy
☆ 655 Mint : avec effet sable/sucre (packaging super mignon à petits pois héhé !!)
☆ 314 Cyclamen : un mauve tirant vers le rose

Allez voir sur leur site car actuellement ils sont tous en promo : il y a de -25% à 87 % !! Je crois d’ailleurs que je vais craquer et passer commande pour des nouvelles couleurs flashy pour l’été :D

Je vous les conseille donc pour moi il n’y a pas mieux niveau qualité/prix. Ils sont presque équivalent aux Essie !!

Et vous, vous aimez les vernis Kiko ?

4 réflexions sur “J’ai testé les vernis Kiko

Laisser un commentaire

