J’ai reçu my little dolce vita box

Image

Aujourd’hui, je vais vous parler de la box que j’ai reçue de my little box. Pour ce mois de juin, ma little box m’emmène en Italie et a pour thème : La Dolce Vita. Le soleil, la mer, les bonnes pizzas, les vespas,… ça me fait penser à plein de choses ! Et aussi, bien sûr à la philosophie dolce vita cad savoir profiter chaque instant de la vie et c’est clair qu’avec le temps magnifique d’aujourd’hui, ça me fait encore plus rêver :) D’ailleurs c’est comme ça que j’aime vivre ma vie car chaque instant est précieux !

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps et je vais vous dévoiler ce qu’elle contient :

P1020387 copie

  • Une poudre bronzante de my little beauty
  • Un soin intensif pour les cheveux d’Aussie : 3 minute Miracle reconstructor
  • Un vernis rose bubble gum de The beautyst by EnjoyPhoenix
  • Un snack Special K Crunchy Muesli
  • Un sac imaginé par Emilie Luc-Duc

Bon.. après avoir un peu rêvé sur le thème de la box, je vous avoue que j’aime pas beaucoup ce que j’ai reçu. Tout d’abord, la poudre bronzante, comme vous le savez, je ne jure que par celle de Benefit. J’essayerai quand même mais elle me tente moyen car elle est irisée et j’ai pas envie de ressembler à une boule brillante en plein soleil :p

Ensuite, le soin intensif, bah j’ai le même déjà dans mes armoires et je l’emploie pas souvent car je le trouve trop « intensif » pour mes cheveux : j’ai les cheveux tout raplala après qui regraisse vite. Même s’il rend les cheveux super doux et tout, il a une compo pas super top. Ce n’est qu’une fausse réparation des cheveux. Je préfère soigner mes cheveux avec des soins naturels comme des huiles, le lait de coco, l’avocat, le miel et encore plein d’autres bonnes choses.

Puis le vernis, j’ai lu qu’il y avait 3 couleurs : un pêche vitaminé, un vert d’eau et un rose bubble gum.. J’aurais préféré sur les deux autres car jsuis pas très rose barbie pour mes ongles perso.

Et le snack, alors là sérieusement… je ne comprends pas… qu’est-ce que ça vient faire là :p enfin je goûterai quand même mais j’aurais préféré avoir un produit de beauté à la place.

Enfin, le sac.. bah je ne suis pas fan non plus. Il n’a pas l’air pratique du tout en plus car il est tricoté avec un motif plein de trou. Bon c’est réalisé par un créateur donc je vais arrêter mes critiques mais sérieux c’est pas mon truc de mode ;)

P1020388 copie

Donc, assez déçue de cette box.. j’étais tellement impatiente de la recevoir car j’avais plus ou moins deviné le thème avec les indices mais finalement je n’aime pas grand chose dans la boîte. J’ai peur de voir que d’autres personnes ont reçu des produits 10x mieux comme la dernière fois avec la grosse différence entre celles qui avaient reçu le soin dove et le soin glamglow.

Enfin, bref j’espère que la prochaine box serait mieux. Vu que c’est toujours du hasard, ça peut arriver que certains produits ne plaisent pas mais bon j’espère pas avoir plusieurs box comme ça d’affilé !

Et vous, vous avez reçu quoi ? Vous en pensez quoi de cette box ?

4 réflexions sur “J’ai reçu my little dolce vita box

  1. J’ai reçu exactement la même box que toi =) Perso, je l’ai beaucoup aimé ( comme quoi les goûts et les couleurs =) ) mais j’aurai juste préféré recevoir le vernis Mint à la place du rose ! J’espère que la box de juillet te plaira un peu plus =) bisous et belle soirée

    • Faut que tu changes alors :) c’est vrai que le design de my little box est vraiment super chouette en plus ! Juste cette fois, j’ai pas eu de bol pour les produits mais bon en général, j’ai tjs été contente depuis le début, ce sont des produits de qualité la plupart du temps !

Laisser un commentaire

