Rêvons de miel… !

P1020364!

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous mon baume à lèvre chouchou, le Rêve de Miel de Nuxe. 

C’est à mes yeux le baume à lèvres le plus nourrissant que je connaisse. Il rend vos lèvres super douces et a une odeur de miel épicé. Sa texture est assez épaisse, c’est pourquoi je préfère le mettre le soir avant de dormir et le matin je retrouve des lèvres hyper douces et nourries. C’est un petit bonheur de s’en tartiner le soir avant de s’endormir :)

La description du produit:
Un baume lèvres nourrissant réparateur, fondant et gourmand qui redonne souplesse et confort aux lèvres desséchées et gercées. Un soin culte : il s’en vend un toutes les 28 secondes dans le monde.

Grâce à sa formule testée en condition extrême de grand froid canadien, les lèvres abîmées retrouvent leur confort (96%**). Elles sont nourries (82%**), réparées (96%**) et protégées (91%**).

Sa composition:
Il est composé principalement de Miel, Huiles Végétales, Beurre de Karité, Essence de Pamplemousse.

Son prix/contenance:
15g pour 11,30 € environ selon les magasins

Au niveau de sa texture, vous voyez sur la photo ci-dessus que c’est une texture riche, épaisse. Même si ça peut être un inconvénient pour le porter en journée, je trouve tout de même que c’est aussi un « plus » car on sent vraiment que la peau est nourrie en profondeur. Il est conseillé pour les lèvres desséchées et gercées mais moi je l’emploie quotidiennement comme je vous ai dit. Parfois en hiver si j’ai vraiment les lèvres fort gercées, j’en mets aussi en journée mais c’est rare.
Les deux seuls défauts : son packaging en verre que je trouve assez lourd donc je ne le transporte jamais et son application au doigt, ce qui n’est pas super hygiénique puis après j’aime pas avoir le doigt tout gras perso. Mais je crois qu’avec ce genre de texture, ce n’est pas possible de faire un packaging en tube. Mais si une marque arrive à faire un baume à lèvre aussi nourrissant que celui-ci et en tube, prévenez-moi les filles !

++ Ce baume a lèvre est tellement génial que c’est devenu leur best-seller !

Je le conseille donc vivement à toutes celles qui rêvent de se réveiller avec des lèvres toutes douces chaque matin :):)

Et vous l’avez-vous déjà essayé ?

9 réflexions sur “Rêvons de miel… !

  1. Pingback: ❄ Rêve de miel protège ma peau en hiver ❄ | La vie en petits pois

Laisser un commentaire

