Mon truc pour avoir bonne mine toute l’année

P1020360!!

Mon truc pour avoir bonne mine toute l’année, c’est la poudre bronzante Hoola de Benefit !

Cette poudre est juste trop magnifique car elle fait vraiment naturel sur la peau toute l’année. Il faut aussi doser selon son teint bien sûr cad ne pas trop en mettre quand on est toute blanche en hiver par exemple ;)

Ce que j’aime beaucoup dans cette poudre, c’est également son fini mat, ce qui est assez dur à trouver pour une poudre bronzante et donc elle fait vraiment naturel. Sa couleur aussi est vraiment belle : pas orange du tout mais plutôt brune, donc ça donne  vraiment l’effet d’une peau légèrement hâlée parfaite:)

Les qualités du produit:

  • Effet naturel
  • Couleur naturelle
  • Tenue assez bonne
  • Application facile
  • Produit qui dure longtemps

Les deux seuls défauts de ce produit, ce sont:

  • Le boîtier en carton qui s’abîme assez vite
  • Le pinceau reçu avec qui n’est vraiment pas top

Au niveau de son prix, c’est assez cher : 32 euros mais ça fait bien 2 ans que je l’ai et je suis à peine sur la fin donc ça va.

La note que je lui donnerais :

  • Couleur : 10/10
  • Tenue : 8/10
  • Packaging : 6/10
  • Application : 10/10
  • Prix : 8/10

==> 8,4/10 

Je vous la conseille donc vivement si vous cherchez un effet naturel. A mes yeux, c’est la meilleure poudre bronzante :)

12 réflexions sur “Mon truc pour avoir bonne mine toute l’année

    • J’ai pas la peau toute blanche donc je ne peux pas te l’assurer mais en tout cas, j’ai déjà lu bcq de filles qui ont la peau très blanche et disent qu’il est parfait. Il faut bien sûr bien doser selon sa carnation mais il fait vraiment très naturel.

  1. Pingback: ♥ Ma routine du matin ♥ | La vie en petits pois

  2. Pingback: Quelques astuces pour donner un coup d’éclat à son visage le matin | La vie en petits pois

Laisser un commentaire

