Enfin un shampoing qui nourrit sans alourdir

Aujourd’hui, je vais vous délivrer mon petit secret concernant ma découverte d’un super produit.

A la recherche du shampoing parfait pour mes cheveux, j’ai enfin trouvé (oui oui vous n’allez pas me croire mais c’est possible) ! Le meilleur shampoing de tous les temps c’est pour moi… le shampoing nourishing coconut milk d’Organix. Non seulement, il nourrit les cheveux sans les alourdir mais aussi il les rend brillants de santé et il sent super bon. Ce n’est pas tout, il ne contient en plus pas  trop de produits chimiques (pas de sulfate, de parabène ni de phosphate). La PERLE RARE pour mes cheveux fins et cassants.

Ce que promet le produit:

Faites plaisir à vos sens avec cette combinaison exclusive de lait de coco pour nourrir vos cheveux, avec des protéines de blanc d’oeuf pour donner de la force et de l’elasticité à vos cheveux, et avec de l’huile de noix de coco légère pour hydrater et équilibrer vos cheveux.

Pour avoir tous les effets escomptés, je fais 2 lavages et j’utilise leur après-shampoing.

Cette marque propose une large gamme de produits tous autant géniaux que celui-ci. J’ai envie de craquer pour tous tellement ils sont fabuleux. J’ai d’ailleurs testé la gamme macadamia oil et le tea tree mint qui sont vraiment bien aussi.

Jetez un coup d’oeil à leur site http://www.ogxhair.com, vous allez être impressionnées par toute la gamme et vous trouverez sûrement votre bonheur :) Pour le moment, j’ai envie de craquer pour le acai berry avocado, coconut water, lemon hightlights, sea mineral moisture et euh encore plein d’autres… en fait tous me font envie :p

En Belgique, vous les trouvez chez Di, sinon sur leur site vous pouvez les acheter ainsi que sur le site feelunique et bien sûr en Angleterre où j’ai d’ailleurs découvert cette marque.

Alors pour lequel vous allez ou avez déjà craqué ?

Publicités

7 réflexions sur “Enfin un shampoing qui nourrit sans alourdir

    • ouais mais c’est déjà pas mal comme compo par rapport aux shampoings classiques je trouve.
      J’ai déjà essayé des shampoings bio et tout mais j’ai pas encore trouvé un qui me faisait des beaux cheveux malheureusement et donc pour le moment c’est celui-là qui répond vrm à toutes mes attentes :)

    • j’ai aussi l’après shampoing car je voulais garder la même odeur mais je trouve pas son effet super. Je veux dire par là que pour le prix il a le même effet qu’un simple après shampoing à 3 euros et que donc ça ne vaut pas la peine d’acheter cet après shampoing perso.

  1. Pingback: Petit guide beauté de Londres : quels produits ramener absolument dans sa valise ? | La vie en petits pois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s