Mes vernis essie préférés pour le printemps et l’été

P1020308 copie copie

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter mes trois vernis Essie préférés pour le printemps et l’été. Ce sont des couleurs qui sont super faciles à porter et qui donnent la pêche !

Le premier, c’est le Tart deco : un corail orangé super joli quand on est bronzées. Ensuite, c’est le Cute as a button : un corail également mais qui tire plus vers le rose cette fois-ci. Il a une couleur vraiment étonnante car il a des tons différents selon la lumière. Il peut tourner vers le corail néon à la lumière du jour et à la lumière artificielle c’est plus un corail doux rosé. Et le dernier, c’est le Mint candy apple : un bleu/vert pastel super beau aussi. J’ai hésité au départ à l’acheter car parfois j’ai du mal à assortir des couleurs comme ça avec mes vêtements mais en réalité elle s’accorde super bien finalement car c’est une couleur assez douce, pastelle. Pour ces trois couleurs, je mets 2 couches pour que la couleur soit bien opaque.

P1020310 copie copie

Et vous quelles sont vos couleurs favorites pour les belles journées ensoleillées ?

9 réflexions sur “Mes vernis essie préférés pour le printemps et l’été

  1. Pingback: ✿ My Little Summer Box ✿ | La vie en petits pois

Laisser un commentaire

