J’ai trouvé LE truc pour avoir du volume sans trop d’effort !

P1020304 copieCher Batiste, depuis que je t’ai rencontré, je ne peux plus me séparer de toi tellement tu me rends heureuse… <3 !  Bon ok.. stop stop j’exagère un peu peut-être ;) quoi qu’il a tout de même rendu ma vie plus facile, ça c’est clair !

Pour celles qui ne connaissent pas Batiste, c’est un shampoing sec en spray. Il suffit de l’appliquer sur cheveux secs (logique^^), de laisser reposer 2/3 minutes et puis de frotter un peu avec les mains aux endroits où on l’a appliqué et puis de brosser ses cheveux pour bien faire partir le reste de la poudre.

Pour revenir à mon histoire… J’ai rencontré Batiste lors de mon Erasmus en Angleterre. Toutes les filles là-bas ont des cheveux super volumineux, je me demandais comment elles faisaient.. et voilà que j’ai découvert leur secret en les voyant chez Boots en train de se remettre du shampoing sec Batiste dans leurs cheveux et de faire monter le volume. J’ai donc craqué d’abord pour un Batiste et le choix a été difficile car il y en a tellement selon la couleur de cheveux, l’odeur, etc.

Voici un aperçu et il y en a encore plein car ils sortent souvent des éditions limitées avec d’autres motifs et tout.

Image

Alors moi j’ai craqué tout d’abord pour le big&bouncy XXL volume. Pour donner du volume, il en donne, vous pouvez me croire ! Il en donne même presque de trop selon mon avis.

Ensuite, j’ai reçu dans ma little london box du mois de mars, le special british au parfum sophistiqué (comme il est écrit dessus). Il a une odeur fleurie mais légère donc ça va. Pour moi ça a été le gros coup de foudre, je l’ai trouvé beaucoup mieux que le xxl car il rend les cheveux moins secs et ne fait pas de noeuds.

P1020301 copie

Alors, non seulement Batiste apporte beaucoup de volume aux racines mais il permet aussi d’espacer ses shampoings un peu plus que d’habitude. C’est donc vraiment un super produit pour les fainéantes aussi car son usage est vraiment super simple, surtout quand on est pressée le matin, il redonne vie à nos cheveux tout raplala lavés il y a quelques jours. Parfois je le mets déjà le 2e jour juste pour redonner un peu de texture à mes cheveux. Pour moi, Batiste est la meilleure marque pour les shampoings secs, je vous assure que sa notoriété s’explique tout à fait !!

Publicités

4 réflexions sur “J’ai trouvé LE truc pour avoir du volume sans trop d’effort !

  1. Ces shampoings sont vraiment géniaux. Je crois que c’est les meilleurs shampoings secs que j’ai pu tester. J’adore le volume qu’ils donnent. C’est un de mes produits coup de cœur. :) Bis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s