Liesbter Award : j’ai été taguée !

Image

A peine inscrite sur Hellocoton que j’ai été taguée deux fois par Prettiestglitter et Liliinparadise !

Les règles du Liebster Award:
☆ Citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog.

☆ Dévoiler 11 choses à propos de soi
☆ Répondre aux 11 questions posées par le blogueur/blogueuse qui vous a tagué.
☆ Taguer 11 blogs, mettre le lien de leur blog dans votre article et les en informer en les taguant.

11 révélations sur moi :
☆ Je suis belge et j’ai les yeux bleus
☆ Quand j’ai oublié mon baume à lèvre dans mon sac ma vie s’écroule
☆ Je suis gourmande
☆ J’adore les vernis, je ne sors quasi jamais sans vernis !
☆ J’ai un chat un peu fou qui me fait toute les bêtises possibles et inimaginables
☆ Le soleil me rend de super bonne humeur
☆ J’aimerais vivre dans un pays plus chaud avec plus de soleil
☆ J’adore Londres, même si c’est contradictoire avec ce que j’ai dit sur un pays plus chaud mais j’adore cette ville et l’Angleterre aussi. Une ville où on peut tout faire, où on peut avoir son style sans que personne ne te regarde bizarrement, etc.
☆ J’aime beaucoup réaliser des DIY comme créer mes propres bijoux (vous pouvez voir d’ailleurs mes créations dans l’onglet DIY)
☆ La musique et l’art sont mes passions aussi et j’aimerais donc travailler dans le secteur culturel
☆ Et pour finir.. les trucs que je déteste ce sont les serpents, les pieuvres/poulpes et tous les trucs gluants dans le genre ^^

Alors les questions de Prettiestglitter :

 Le voyage que tu rêves de faire? 
J’ai tellement de projets car j’adore voyager : j’aimerais aller au Canada, en Thaïlande et découvrir quelques lieux mythiques des USA.

 Pourquoi as-tu créé ton blog?
J’ai toujours aimé suivre des blogs et des youtubbeuses mais au fond de moi j’avais aussi envie de partager mes astuces et donc voilà je me suis lancée.

 Ton accessoire préféré? 
Les colliers, les boucles d’oreille et les foulards. Surtout les colliers et les foulards car sur une simple tenue, ça ajoute toujours un petit plus.

 Concernant les rouges à lèvres, t’es plutôt « nude » ou coloré?
Nude, je ne mets que du baume à lèvre non stop

 Ta série préférée du moment? 
Homeland

 Si tu avais un super-pouvoir, lequel voudrais-tu avoir ? 
Etre invisible et toute toute petite pour me faufiler partout sans être vue

 Ton dernier craquage beauté ? 
La CC crème d’Erborian

 Ton plat préféré c’est? 
Les spaghettis bolognaises

♥ Ton produit beauté favori?
La CC crème d’Erborian

 L’odeur que tu préfères? 
L’odeur des croissants et des tomates (bizarrement)

♥ Ta marque beauté chouchoute?
Je suis obligée d’en citer plus qu’une : Erborian, Bourjois, Caudalie…

Et les questions de Liliinparadise :

♥ Quel est ton livre préféré ?
Les livres de Gille Legardinier

♥ Si tu pouvais acheter trois produits introuvables en Françe, lesquels seraient-t-ils  ?
Pour moi, ça serait en Belgique : Il y en a tellement car en Belgique, il y a moins de choix qu’en France, même si ça s’est amélioré ces dernières années. Alors 3 produits introuvables : le mascara Soap&Glory, les crèmes Soap&Glory et le shampoing timotei à la camomille. Il y en a encore plein..

♥ Quel est ton film préféré ?
Je suis plus série que film

♥ Quel serait ton produit soin sans lequel tu ne peux pas vivre ?
La solution micellaire sébium de Bioderma 

♥  Talons ou ballerines ?
Ballerines. Les talons me tuent les pieds en moins de 5 minutes

♥ Quelle est ta plus belle pièce maquillage ?
Le mascara Lash Queen Sexy Blacks d’Helena Rubinstein

♥ Que fais-tu dans la vie ?
Je cherche un emploi, j’ai fini mes études l’année dernière

♥ Ton plus beau souvenir ?
J’en ai tellement.. les voyages en général sont de très bons souvenirs

♥ Tu préfères mettre l’accent sur les yeux ou sur les lèvres ?
Sur les yeux

♥ Quelles sont tes séries préférées ?
How I met your mother, Friends, Breaking bad, Homeland, …

♥ Quel est ton plus grand rêve ?
Le plus grand mhh j’en ai tellement.. peut-être vivre à Londres avec mon amoureux 

Alors mes questions seront un mix entre ces deux questionnaires:

♥ Pourquoi as-tu créé ton blog?
♥ Quel serait ton produit soin sans lequel tu ne peut pas vivre ?
♥ Quel est ton plus grand rêve ?
♥ Tu préfères mettre l’accent sur les yeux ou sur les lèvres ?
♥ Quelles sont tes séries préférées ?
♥ Que fais-tu dans la vie ?
♥ Si tu pouvais acheter trois produits introuvables dans ton pays, lesquels seraient-t-ils  ?
 Ton accessoire préféré?
 Ton dernier craquage beauté ? 
 Si tu avais un super-pouvoir, lequel voudrais-tu avoir ? 
 L’odeur que tu préfères? 

A présent, j’aimerais taguer :

WANDERLUST-AND-OTHERS

LE BLOG DE MARNIE

MY LITTLE OILS

LES BLABLASBEAUTEDEMELO

POUSSIERE DE VANILLE

HELLOOMYLEO

LPOLKADOT

RIGOLAGES

OXYLOWLIFE

ENCRE SYMPATHIQUE

JOLIE CATASTROPHE
6 réflexions sur “Liesbter Award : j’ai été taguée !

  1. Sa me fait plaisir que tu l’ai fait !
    Moi aussi j’adore l’Amérique et j’ai même prévue d’y aller pour mes 20 ans) même si c’est dans très très longtemps ;-)) avec des amis.
    Si tu as la chance d’y aller passe par le Nevada pour c’est magnifique cayons !
    Biz biz !

Laisser un commentaire

