Etes-vous une Cereal Lover ?

Image

Et bien, moi oui complètement ! Cereal Lover est, en réalité, mon nettoyant visage favori de chez Lush. Il a une odeur à tomber de caramel et plus précisément de caramel au beurre salé et de pop-corn.

Le Cereal Lover est devenu le « Let the good times roll », dommage j’aimais bien son petit nom d’avant. Avant, il était en édition limitée, uniquement à Noël si je me rappelle bien mais maintenant ils le vendent toute l’année sous ce nom-là. Voici comment Lush le décrit sur son site internet. De plus, j’ai le pot de 100g et maintenant je vois sur leur site qu’il est à 250g, encore mieux !! https://www.lush.fr/shop/product/product/id/1596/keyword/cereal+lover/let-the-good-times-roll

La description sur le site de Lush : 

Il est enfin de retour et pour toujours ! Nettoyez tout en douceur votre visage et votre corpsavec cet exfoliant à la farine de maïs et au talc. Il retirera délicatement toutes les petites peaux mortes et ne laissera qu’un sourire réjoui sur votre visage !
Parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage ou corps,  Let the good time roll saura les rendre douces et bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d’une odeur de cannelle, qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer, façon de parler bien-sûr !

Image

Sans rire, il y a vraiment du pop-corn dedans ! Voici la liste des ingrédients : farine de maïs, glycérine, talc, eau, huile de maïs, polenta, cannelle en poudre, parfum, extrait de gardénia, pop-corn. Bref, que du bon et du naturel avec Lush comme toujours.

Comment l’utiliser ?

Sur visage mouillé, il suffit de prélever une petite noisette avec le bout de sa main et de masser sur son visage. Je vous conseille de vous nettoyer le visage en prenant votre douche car il se mélange grâce à l’eau chaude et la chaleur.

Image

Résultat :

Je n’ai jamais eu la peau aussi douce qu’avec ce nettoyant visage. Son odeur est tellement agréable en plus que se nettoyer le visage devient un réel plaisir sous la douche. On se sent super clean après, c’est vraiment mon chouchou !

Il est conseillé pour les peaux sensibles et sèches mais moi j’ai la peau mixte et je le trouve parfait. Justement, parfois avec les nettoyants pour peaux mixtes à grasse, je me retrouve avec la peau toute sèche, alors qu’avec celui-ci il hydrate la peau. Donc en plus d’avoir la peau bien propre, vous avez la peau très très douce ! La seule difficulté avec ce nettoyant.. si on peut appeler ça une difficulté.. c’est son odeur tellement sucrée que parfois j’aimerais en manger sous la douche haha ! Il devrait quand même signaler que c’est interdit ^^ car c’est tellement tentant. Ne pensez pas que j’ai essayé, j’ai juste dit que j’étais tentée :)

Avez-vous vous aussi craqué pour ce nettoyant visage ? Avez-vous essayé d’autres nettoyants visages de Lush ?

15 réflexions sur “Etes-vous une Cereal Lover ?

  1. Pingback: ☆1 – Produits finis, je rachète ? | La vie en petits pois

    • Ah clairement ! J’ai été chez Lush et ils en avaient plus :( du coup là j’ai acheté raz de marée, plus frais pour l’été je me suis dit que ça pouvait être bien ! mais c’est clair que je vais retourner acheter cereal lover car je ne peux pas vivre sans c’est vrm le meilleur !!

  2. Pingback: HAUL : petit tour chez Lush ♥ | La vie en petits pois

  3. Pingback: ✿ Ma routine du soir ✿ | La vie en petits pois

  4. Pingback: Petit craquage beauté – Lush, Garnier, l’Oréal | La vie en petits pois

Laisser un commentaire

