Comment réaliser facilement un nail art à petits pois ?

image

J’ai trouvé l’outil parfait pour réaliser facilement ce nail art à petits pois facilement !

Avec le nom de mon blog, il me fallait écrire un article sur ce nail art hyper super mignon et original :)

Avant l’existence de ce nouveau petit bijoux, je faisais mes ongles à petits pois soit au cure-dent ou avec un pinceau extra fin.. je ne vous raconte pas la galère pour faire des petits pois uniformes. Heureusement, Bourjois a sorti un outil fabuleux pour faire des petits et gros pois hyper facilement.

P1020280

Voici la démarche à suivre :

  1. Appliquer du vernis comme d’habitude sur vos ongles
  2. Attendre que les ongles soient vraiment bien secs
  3. Déposer avec le pinceau du vernis quelques gouttes sur l’arrière d’un magazine ou sur un carton lisse (il faut que ça soit du papier ou du carton qui glisse pour ne pas que le vernis passe à travers)
  4. A l’aide du dotting tool, tremper le légèrement dans ces gouttes de vernis afin de réaliser facilement des petits pois tout simplement en déposant délicatement la pointe sur votre ongle
  5. Petit truc : souvent, pour éviter qu’il y ait trop de vernis sur l’outil, je fais un petit pois délicatement sur mon papier pour enlever le surplus.

Il y a deux tailles de pois : des petits d’un côté de l’outil et des gros de l’autre. Voici une image du bout pour les petits pois. Je n’ai encore jamais utilisé le gros côté car je préfère des petits pois :)

P1020279

En Belgique, j’ai trouvé cet outil chez Di mais je suppose qu’il doit facilement se trouver dans le rayon Bourjois de tous les magasins cosmétiques.

Je trouve le résultat vraiment beaucoup plus propre et parfait qu’avant. Je l’adore. N’oubliez pas de le nettoyer après avec du dissolvant sinon ça ne fonctionnera pas très bien avec du vernis séché dessus (expérience vécue).

P1020276

Si vous avez donc toujours rêvé de vous faire ce nail art mais que ça vous semblait compliqué, maintenant vous n’avez plus d’excuses car avec ce outil c’est vraiment super facile et rapide.

2 réflexions sur “Comment réaliser facilement un nail art à petits pois ?

Laisser un commentaire

