Mes colliers en tissu liberty

Un de mes passe-temps favori est également la création de bijoux. Comme j’adore les motifs fleuris, liberty, et bien sûr à petits pois comme le nom de mon blog l’indique;), j’ai décidé de créer des bijoux avec mes motifs préférés.

Voici quelques créations que j’ai réalisées

collier_final collier8 collier4 collier1

Ces colliers donnent vraiment super bien. On peut facilement les créer avec tous les motifs qu’on veut. Je suis en train de vous préparer un tutoriel afin de vous expliquer comment réaliser ces beaux bijoux.

Une réflexion sur “Mes colliers en tissu liberty

  1. Pingback: Liesbter Award : j’ai été taguée ! | La vie en petits pois

Laisser un commentaire

