My Little Week-end Box

P1020246P1020247

Grâce à mon gentil facteur je vais pouvoir finir ma semaine en beauté (dans les deux sens ;)) car il m’a apporté ma little box aujourd’hui !! Quelle excitation d’ouvrir petit à petit cette boîte pleine de surprises.

Le thème de cette box est le weekend. Avec les indices reçus sur Facebook, je m’en doutais déjà un peu et j’en suis enchantée même si j’avoue que parmi les trois boîtes que j’ai déjà reçues c’est celle qui m’enchante le moins au niveau des produits.

Je ne vais pas m’attarder à vous décrire son contenu car vous mourrez sûrement d’envie de le savoir…

Voilà ce qu’elle contient :

  1. Une trousse de toilette
  2. Un bandeau pour les cheveux
  3. Un après-shampoing dove intense care (50ml)
  4. Un lait corps hydratant de my little beauty (100ml)
  5. Une mousse nettoyante visage à l’eau d’ajonc, artichaut, blé noir et genêt de Nominoë (50ml)

P1020251

Contenu du magazine :

  • Voyage : Un guide avec les meilleures adresses en Europe
  • Mode : dans le dressing de Morgane
  • Un DIY pour protéger son passeport d’une manière originale
  • Un nail art assez fun avec un pinceau. Je testerai et vous montrerai ça !
  • Un tuto : une tresse très originale pour le weekend
  • etc.

P1020250

Je ne vais pas tarder à tester tous ces produits et vous donner mon avis dans un prochain article très prochainement ! Hâte également de lire ce magazine qui a l’air super, surtout l’article sur les meilleures adresses en Europe car je compte justement faire un citytrip à Berlin peut-être !Au niveau des produits, je peux déjà vous dire en tout cas que la crème hydratante pour le corps sent super bon : un mélange d’huile d’argan et d’amande, un régal :) Bref plein de bonnes surprises et de nouveaux produits !

Et vous qu’avez-vous reçu de différent dans votre little week-end box ?

Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l’objet d’une autorisation au préalable.
2 réflexions sur “My Little Week-end Box

Laisser un commentaire

